![Fahrenheit 451 – vendredi 1er février à 20h45 [ théâtre création ] 28 - Fahrenheit 451](http://www.vesinet.org/wp-content/uploads/2018/07/28-Fahrenheit-451-300x300.jpg)
Fahrenheit 451 – vendredi 1er février à 20h45 [ théâtre création ]
tarif C, jeune 15 €
durée : 1h50
Dans une société future qui a perdu le goût de lire et dans laquelle les pompiers ont pour mission de brûler les livres, Guy Montag, pompier sans histoire commence à remettre sa vie en question et à lire des livres… En transposant ce célèbre roman de Ray Bradbury écrit en 1953 dans un futur proche où les dérives d’aujourd’hui auraient triomphées, Les arpenteurs de l’invisible réinterrogent notre présent. En s’appropriant les codes de la science-fiction, cette nouvelle création de la compagnie permet de poser de façon accessible et divertissante les grandes questions philosophiques et politiques liées aux changements que nous traversons.
Réserver en ligne- adaptation et mise en scène : Florian Goetz, Jérémie Sonntag
- avec Jessica Buresi, Philippe Canales, Alain Carbonnel, Cécile Coustillac, Clotilde Daniault et Jérémie Sonntag
- scénographie : Alice Duchange
- lumières : Thierry Alexandre
- costumes : Juliete Gaudel
- vidéo : Elise Passavant (Tankmutaton) et Emilie Villemagne (1minute69)
- son : Maxime Vincent
Production : Les arpenteurs de l’invisible. Coproductions : La Ferme de Bel Ebat – Guyancourt, le Centre d’Art et de Culture – Meudon, le Théâtre d’Aurillac – Scène conventionnée, le Théâtre de St Maur, le Théâtre de Corbeil-Essonnes, le Théâtre M. Renaud – Taverny, le Théâtre de Fontainebleau.
séance scolaire
Ce spectacle est également proposé en séance scolaire :
vendredi 1er février à 14h
tarif 8 €
contact : Laura Vannucci – 01 30 15 66 06 – lvannucci.vesinet@orange.fr